École Montessori Rive Droite à Genève

Vie scolaire

L'organisation de l'école : comment ça marche ?

Vie scolaire - École Montessori Rive Droite à Genève

Les enfants sont répartis en quatre groupes d'âges mélangés, ce qui favorise l'émulation, l'entraide et développe le sens social. Les plus jeunes profitent de l'expérience des aînés, qui eux-mêmes se perfectionnent en conseillant et en aidant les plus petits.

• L'initiation à la musique est proposée dès le plus jeune âge (rythme, chant) et pendant toute la scolarité. Dès 6 ans, les enfants bénéficieront également d'une initiation à la flûte à  bec.
  • L'initiation à l'anglais est proposée à partir de 4 ans. Elle permet aux enfants de se familiariser avec la langue et les coutumes anglaises (jeux, chants, repas, stages, jeux de rôles).

Dès 4 ans, des cours de piscine sont proposés en activités extra-scolaires. Les enfants ont également la possibilité de prendre le repas de midi à l'école

GALERIE PHOTOS CONTACT & INSCRIPTION